|  |  |
 | | | | Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Nevelyne · 22 décembre 2008 à 9:08 11 messages · 8 participants · 5 616 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 9:08 Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 1 de 11 · 5 575 affichages · Partager Nous partons en avril faire un trek d'une semaine au Maroc dans la vallée heureuse, nous avons trouvé un guide marocain et avons constitué un groupe. Si quelqu'un a déja fait cette vallée en avril, peut il me donner des renseignements sur le climat pour nous aider a choisir au mieux nos équipements ? Nous alternerons entre bivouacs et nuits chez l'habitant.Je suis réceptive a tous vos conseils, merci d'avance. | | | À: Nevelyne · 22 décembre 2008 à 12:59 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 2 de 11 · 5 548 affichages · Partager bonjour, vous avez bien choisis la période de votre voyage, le mois d'avril est la saison la plus belle pour un voyage et surtout dans la vallée heureuse, moi je suis un jeune des Gorges du Ziz, alors le mois d'avril:pas chaud pas froid, c'est la période e deale!!
je vous souhaite bon courage et bon voyage d'avance!!
salah des gorges du ziz | | | À: Nevelyne · 22 décembre 2008 à 13:20 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 3 de 11 · 5 527 affichages · Partager Nous partons en avril faire un trek d'une semaine au Maroc dans la vallée heureuse, nous avons trouvé un guide marocain et avons constitué un groupe. Si quelqu'un a déja fait cette vallée en avril, peut il me donner des renseignements sur le climat pour nous aider a choisir au mieux nos équipements ? Nous alternerons entre bivouacs et nuits chez l'habitant.Je suis réceptive a tous vos conseils, merci d'avance.
je cite : nous avons trouvè un guide marocain QUI ?? d autre que votre guide marocain peut vous donner des renseignents de cet ordre????????? celui qui a fait ne peux vous dire le temps qu il fera quand VOUS ferez votre voyage `!!!!!!! allez au hasard 25° c est bon?????? je pense que l on va vous retrouver sur un post genre " deçu par le Maroc" desole mais cela vous evitera peut etre un mauvais souvenir bon voyage | | | À: Jurasicparc · 22 décembre 2008 à 21:56 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 4 de 11 · 5 478 affichages · Partager Merci beaucoup Salah pour ces renseignements, vous avez un joli pays et j'ai hate d'y retourner....L'accueil est chaque fois exceptionnel ! C'est ou les gorges du Ziz ? C'est pas loin de la vallée heureuse ? | | | À: Nevelyne · 24 décembre 2008 à 9:57 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 5 de 11 · 5 412 affichages · Partager Vous allez d'où à où et votre trek avez vous des infos sur l'altitude où vous méne le guide, c'est lui qui pourra vous donner les infos. (tabant, aït bougmes ?) ? | | | À: Nevelyne · 31 décembre 2008 à 12:35 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 6 de 11 · 5 255 affichages · Partager Bonjour avant de repondre à vos questions, je vous souhaite une tres bonne année pleine de bonheur, de bonne santé et une tres longue vie pleine de voyage au Maroc,
les gorges du ziz sont de 30km avant d'arriver à Errachidia, quelle route vous allez prendre pour aller à la vallée heureuse? est ce que vous allez passer par errachidia?
SALAH le berbere des Gorges du ziz | | | À: Jurasicparc · 31 décembre 2008 à 12:43 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 7 de 11 · 5 253 affichages · Partager Bonjour,
Il est pénible que les rabatteurs, toujours les memes, répondent à coté de la plaque en permanence, la question concerne la 'vallée heureuse", appellation commerciale de la vallée des Ait Bougmez, accessible par Azilal! Alors pourquoi vanter la vallée du ZIZ, à des centaines de kms et à 2 jours de route ??? C'est la qu'elle est ta fameuse auberge ???
Bonne année quand même.
Mais pour VF, une bonne année serait une année sans rabatteurs!!! ça serait super! | | | À: Nevelyne · 21 janvier 2009 à 13:24 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 8 de 11 · 5 127 affichages · Partager bonjour, je suis de la vallée du dades et crois moi le climat en avril est super, soit à la vallée du dades ou celle de toudgha, vs allez aimez crois moi. bon voyage aziz | | | À: Nomado80 · 21 janvier 2009 à 13:33 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 9 de 11 · 5 125 affichages · Partager Bonjour,
Il est pénible que les rabatteurs, toujours les memes, répondent à coté de la plaque en permanence, la question concerne la 'vallée heureuse", appellation commerciale de la vallée des Ait Bougmez, accessible par Azilal! Alors pourquoi vanter la vallée du dades ou celle de toudgha, à des centaines de kms et à 2 jours de route ???
Dur dur !!! | | | À: Nevelyne · 29 juillet 2009 à 13:44 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 10 de 11 · 4 621 affichages · Partager Bonjour
je cherche à effectuer le même circuit sur avril 2010 et je souhaite l'organiser avec un guide local marocain. auriez-vous la gentilesse de me donner les coordonnées
cordialement
philippe | | | À: Nevelyne · 8 novembre 2009 à 19:08 Re: Trek en avril dans la vallée heureuse au Maroc Message 11 de 11 · 4 163 affichages · Partager Bonjour, A mon avis le mieux placé pour vous répondre est votre guide sinon pourquoi lui faire confiance si vous êtes obligés de comparer ces informations par d'autres internautes???????? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |