bonsoir, je souhaite partir en
mongolie l'an prochain durant l'été. je ne trouve pas le voyage "idéal".
je ne souhaite pas faire du 4X4, pas de cheval et encore moins travserser toute la
mongolie en 15jours contrairement à ce que propose les agences de trek françaises.
Je voudrais decouvrire une zone meme de petite taille mais à pied.
Je veux faire un trek.
J'ai vu qu'il etait possible d'aller à
oulan bator en bus depuis
paris, est-ce que une fois sur place on peut trouver une agence de trek pour faire ce voyage "ideal"?
pour info, pour le moment je suis seule dans ce trip, alors si ça tente quelqu'un...
gaelle