Pour moi, les plus beaux points de vues ds le
parc du torres del paine sont à qq exceptions près (paso gardner et lagune sous les torres) en retrait du circuit qui fait le W ou le tour complet.
Du coup, perso, je te conseillerais plutot de profiter des points de vues au sud du parc et puis faire des ballades plus à la journée.
En revanche, je te conseille plus le circuit du fitz roy. Un "W" aussi, pour te rapprocher du cerro torre, du fitz roy puis de la laguna electrica. Très beau circuit.
La terre de feu, tu as de belles ballades à la journée (cerro guanaco si il fait beau, longer la baie de lapataia...) ms je n'ai pas fait de circuit sur plusieurs jours.
En tous cas, pas trop besoin d'agence ds cette zone, bcp de touristes dc bcp de sentiers bien tracés et pas de souci pour se déplacer.
Comme dit willempsie, le guide de lonely trek in patagonian andes te proposera les ballades que je t'ai indiqué mais aussi et surtout bcp d'autres moins fréquentées et surement splendide (il est en anglais seulement par contre). L'isla navarino par ex, il parait que c un superbe circuit, et il est indiqué.
David