Bonjour lulujack, Nous sommes desireuse d effectuer un treck sur le Perou (2 little princess de 28 ans), nous projetons l arrivee au Perou sur Mi-Aout, Fais nous part de ta proposal,
Franchile · 4 mars 2020 à 17:47 · 2 participants · 537 affichages
Nous prévoyons de partir au Pérou pour visiter Cusco et la vallée sacrée début Mai. Nous avons 2 enfants de 8 et 10ans et voudrions faire un trek sur place. Il y a pas mal de propositions du coup je suis un peu perdue. Je cherche un trek d'environ 3jours...
Fidjy · 27 janvier 2020 à 15:16 · 3 participants · 554 affichages
Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà organiser un trecking de quelques jours au Pérou avec de jeunes enfants? Idéalement en basse altitude... (je regardais par exemple dans le Cayon) En fait, j'aurais aimé trouver une agence qui transporte...
09876 · 12 janvier 2020 à 11:09 · 2 participants · 516 affichages
Je cherche des renseignements sur le Trek Akilpo-Ishinca. Quelqu'un l'a-t-il fait? Qu'en avez-vous pensé? J'ai l'impression que c'est une alternative intéressante au Trek de Santa Cruz. Connaissez-vous une agence sérieuse qui propose ce trek? Si vous...
Je sollicite votre aide concernant l’ascencion du Huascarán au Pérou car je ne trouve pas grand chose sur internet. J’aimerai savoir, de la part de ceux qui l’ont déjà faites, quel est le climat tout au long du trek? Est ce qu’il y a une partie alpinisme/...
Denizet · 22 mai 2019 à 12:48 · 5 participants · 1 022 affichages
Je prépare doucement mon trek de Huayhuash que je ferais en autonomie avec mon compagnon. J'ai vu qu'il existait la route classique, la haute route et la possibilité de faire un mix des deux. Nous ne ferons pas la haute route, car surement trop exigeante...