Trek du Lobuche Peak en mars (Népal) Mick220 · 14 novembre 2017 à 15:12 2 messages · 2 participants · 504 affichages | | | | 14 novembre 2017 à 15:12 Trek du Lobuche Peak en mars ( Népal) Message 1 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour a tous, Merci encore pour ce merveilleux site, j'aurais quelque questions concernant Lobuche Peak. Nous somme un groupes de 3 voulant partir pour le mois de mars 2018 pour faire Lobuche Peak. Avez vous des conseil autant sur l'entrainement ou une agences a conseiller. J'ai écrit a 2 agence a date les prix tourne autour de 1900 Us... Vous en pensez quoi? Devrions nous réserve a l'avance ou attendre d’être a Katmandou En plus de sa, on devra louer certain équipements. Nous somme encore un peu hésitant, nous recherchons quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, adorons l'alpiniste mais pour certain sa pourrais être trop cher. Sinon se retourne vers un trek sans guide plus free style ou le Manaslu. Merci de votre aide | | | À: Mick220 · 14 novembre 2017 à 17:41 Re: Trek du Lobuche Peak en mars ( Népal) Message 2 de 2 · 489 affichages · Partager J'ai écrit a 2 agence a date les prix tourne autour de 1900 Us... Vous en pensez quoi?
Que ce n'est pas cher! Je voudrais bien connaitre le nom de ces 2 agences! Le Lobuche peak est un peu plus technique que le mera peak ou l' Island peak (dans le même secteur)
Avez vous des conseil autant sur l'entrainement
Sinon as-tu déjà fait beaucoup de treks d'altitude pour savoir si tu es sujet ou non au MAM? c'est surtout à ce niveau que se situent les pb éventuels et l'entrainement quel qu'il soit ne résoudra pas le problème. Faut voir aussi quelles étapes sont prévues avec ton agence et si l'acclimatation est bonne. Certaines par souci d'économies rognent sur les jours de "repos" | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |