Trek au Mondulkiri en septembre (Cambodge) Kelmouth · 30 juillet 2014 à 18:31 2 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 30 juillet 2014 à 18:31 Trek au Mondulkiri en septembre ( Cambodge) Message 1 de 2 · 1 362 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte me rendre au Mondolkiri début Septembre, dans le but de faire un trek. Je me demande juste si certains d'entre-vous ont déjà expérimenté un trek dans cette région à cette période là de l'année et si les conditions climatiques ne rendaient pas ça impraticable ? Bon de toute manière je sais que d'une année sur l'autre le climat peut beaucoup changer, mais cela m'intéresserait quand même de lire quelques-unes de vos expériences.
Merci pour vos conseils | | | À: Kelmouth · 31 juillet 2014 à 13:49 Re: Trek au Mondulkiri en septembre ( Cambodge) Message 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager bonjour,
je suis dans la même expectative que toi, je compte y aller début septembre. mais je sais pas non plus si les treks sont possibles à cette période la. tout dépend de la mousson de cette année je pense. j'attend aussi toute réponses sur ce sujet | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |