Salut, je n'ai fait que le ratanakiri ms je reviens de trois jours de trek dans la jungle et c'etait superbe! On a passe une nuit a
Banlung puis on est parti pr trois jours avec Sona Tour. je te le recommande vivement. Le guide, Sona, est entierement bilingue et super sympa. Il parle aussi les langues des minorites et connait bien la culture locale. Et pas cher, contrairement a d'autres tours qui abusent sur les prix!
Sona adapte le trek et la duree en fonction de ce que tu recherches: rencontre avec les locaux, vie dans la jungle, etc. Nous, on a choisi un peu les deux. On a donc fzit de la moto jusqu'a la jungle, du bateau sur le fleuve (pas le
mekong ms un autre), trek dans la jungle et nuit en hamac, visite de villages et nuit dand une ferme avec une famille. Sans compter les moments de pauses et de bzignade dans le fleuve et dans les cascades, le petit-dej, dej et diner compris. C'etait superbe! Et le tout, accompagnes d'un ranger!
Voici son contact email et watsapp: Sona Keo, sonatours168@gmail.com, Il a aussi un compte fbk!