Salut Samuel, merci de ta réponse ou plutôt de tes questions!

Je cherche une agence qui prend en charge seulement le treck car je pense que cela sera moins cher! et puis mon intention est de descendre au
Chili ou ds un autre pays.
Sinon, je suis assez ouverte sur les différents trecks; le plus important c'est que j'en prenne plein les yeux, que ce soit des paysages, une civilistaion, rencontrer des gens ou visiter.
Je suis partie en
Inde l'année dernière et depuis j'ai envie de revivre les mêmes choses ou d'autres aussi intenses.
Salut!