Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 225 affichages · Partager
Bonjour Alan, As-tu fais le trek? As tu finalement trouvé une agence à Kuta Lombok? Combien as-tu payé? nous comptons le faire cet été, au départ de kuta aussi, mais les prix sont élevés sur internet... Merci d'avance pour tes reponses, Laetitia
Je suis actuellement à Bali et souhaiterais monter le rinjani fin octobre, je n'ai pas de dates précises. Quelqu'un sait-il s'il est toujours possible d effectuer ce trek malgré l'éruption qu'il y a eu il y a 2 semaines? Connaissez vous une bonne agence...
Je vais en Indonésie au mois de juillet et j'aimerais bien faire le trek du volcan Rinjani. Avez-vous des suggestions d'agence afin de booker le trek? De plus, avez-vous des tarifs, car j'essaie de faire mon budget voyage avant mon départ:) D'après vos...
Étant allée au mont rinjani en juin 2018, je souhaiterais partager mon avis très mitigé sur ce trek. Si vous êtes amoureux des ballades en pleine nature, si vous aimez être seuls en montagne, si vous avez déjà fait une rando dans les alpes pour voir le...
Après 3 semaines (en haute saison mais dans le plus totale tranquillité;) entre Bali et Lombok je vous propose, si vous le souhaitez, nos conseils (certes subjectifs;) nos coups de cœur et nos avis! Voici un aperçu de notre périple (un périple volontairement...
J'atterris demain à Lombok pour l'ascension du Rinjani et je voulais savoir quel est le meilleur point de départ, entre les 3 existants. Apparemment Tetebatu est super mais les prix ont l'air aussi exorbitants qu'aux autres. Est-ce qu'on peut aussi trouver...