Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Androsace · 18 avril 2011 à 22:59 6 messages · 4 participants · 1 414 affichages | | | | 18 avril 2011 à 22:59 Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 1 de 6 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, J'ai longuement parcourut toutes les discussions portant sur les 3 cols ainsi que le Rolwaling. Ma question est la suivante. Est-il envisageable de bivouaquer 3 nuits entre Le pied du Tashi Lapcha et le village de Na ? Sans tente, sans réchaud et avec un moral à toute épreuve, et seul qui plus est ! Ne me traitez pas de fou. Dans les Alpes je fais des choses plus engagées mais pas forcément plus longues. Je connais la résistance et l'affaiblissement de l'organisme avec l'altitude. Ne pas bien manger, ne pas bien dormir... tout cela me semble ambitieux ! Qu'en pensez vous ? J'ai déjà fait une dizaine de trek au Népal dans à peu près tous les spots classiques. | | | À: Androsace · 20 avril 2011 à 12:45 Re: Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 2 de 6 · 1 366 affichages · Partager c'est ta vie fais en ce que tu en veux si tu a déja fait des courses engagés tu sais à quoi tu t'expose | | | À: Magne2 · 20 avril 2011 à 21:06 Re: Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 3 de 6 · 1 353 affichages · Partager quelle reponse pertinente! | | | À: Jeromedu64 · 21 avril 2011 à 15:21 Re: Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 4 de 6 · 1 340 affichages · Partager tu vois autre chose à dire dis le....................les conseilleurs ne sont jamais les payeurs dans ce genre de post de plus je n'approuve ni ne désapprouve sa démarche | | | À: Magne2 · 21 avril 2011 à 21:03 Re: Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 5 de 6 · 1 330 affichages · Partager rien d'autre a dire, je ne connais pas cette region mais je ne vois pas l'interet de lui dire qu'il risque sa vie.... | | | À: Androsace · 16 mai 2011 à 10:17 Re: Trek des trois cols au Népal enchainé avec le Rolwaling Message 6 de 6 · 1 273 affichages · Partager A ta place je prendrais une tente et un réchaud... peut-être un supplément de poids mais pas inutile! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |