Trek Viknaslodir ou le sentier des criques en Islande Mat38 · 27 février 2006 à 18:54 4 messages · 2 participants · 3 139 affichages | | | | 27 février 2006 à 18:54 Trek Viknaslodir ou le sentier des criques en Islande Message 1 de 4 · 3 137 affichages · Partager bonjour
je souhaiterais realiser le trek Viknaslodir ou le sentier des criques au mois d'aout prochain je suis donc la recherche d'infos, si quelqu'un la déja réalisé je suis preneur. merci d'avance | | | À: Mat38 · 28 février 2006 à 22:44 Re: Trek Viknaslodir ou le sentier des criques en Islande Message 2 de 4 · 3 105 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais fait le trek mais je suis passé dans le secteur (entre Borgarfjördur-Eystri et Seydisfjördur) et je peux te dire que c'est très beau. Fjords magnifiques et criques désertées par les habitants depuis 50 ans ou plus... Pour la période tu peux pas avancer 1° quinzaine de juillet ou même fin juin ? (mieux à tous points de vue). Infos + carte ici : www.borgarfjordureystri.is/Default-erl.htm et quelques détails ici : www.borgarfjordureystri.is/.../Erl-information.htm
Chris. | | | À: Chris51 · 1 mars 2006 à 12:44 Re: Trek Viknaslodir ou le sentier des criques en Islande Message 3 de 4 · 3 087 affichages · Partager merci pour les infos
as tu fait d'autre trek en islande ? | | | À: Mat38 · 1 mars 2006 à 19:12 Re: Trek Viknaslodir ou le sentier des criques en Islande Message 4 de 4 · 3 075 affichages · Partager Bonsoir,
as tu fait d'autre trek en islande ?
"Trek"... à vrai dire non (je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs... marche sur plusieurs jours ?)
Par contre d'innombrables balades, marches, randonnées de quelques heures, un peu partout en Islande... depuis 1974... Oui  !
Chris. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |