Je suis d'accord avec los ninos, pour être parti avec ce TO sur un voyage lointain de 25 jours en trekking, trés honnétement, tu n'en as pas pour ton argent, tjs en train de courir, tarif exorbitant, et tu reviens avec l'impression de n'avoir rien vu mais pourtant d'avoir tout fait...
Tu passe plus de temps dans les transferts qu'avec tes chaussures de rando aux pieds.
Je me suis reposé la question pour cet été et trés honnetement j'ai hesité, mais je me suis lancé à formé un ptit groupe sympa afin de faire de vrais treks (autonomie, solitude et paysages visités à notre rythme) et une vraie découverte du
pérou et de ses habitants.
Cela demande un peu de travail mais on a vraiment l'impression de préparer son voyage, et trés sur un point de vue pécunier, rien à voir.
Et en plus quitte à choisir un TO, il faut savoir que celui que tu as retenu est dans les moins chers, donc il ne faut pas s'attendre à quelque choses d'extraordinaire en terme d'organisation. Vu le prix, je trouve les prestations vraiment décevantes alors que pour la moitiè de ce budget tu peux arriver à t'organiser un petit voyage sur mesure et bien plus enrichissant.
Je te souhaite tout de même un super voyage au
pérou et qui sait, peut être nous croiserons nous.