Saraswati31 · 12 décembre 2004 à 18:50 4 messages · 2 participants · 3 961 affichages | | | | 12 décembre 2004 à 18:50 Message 1 de 4 · 3 954 affichages · Partager Salut a tous les travellers ! 
Je cherche des infos pour un voyage à Cuba, mais formule trekking... Pour le moment, je n'ai trouvé que Terres d'Av et Atalante Connaissez vous d'autres organisateurs de voyage trekkings ? Merci pour tous vos bons plans  Et bonne route ! Mimi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne sais pas si tu cherches encore un trek à Cuba. J'ai aussi vu des treks intéressants avec Club aventure. | | | À: Pat92 · 19 janvier 2005 à 18:21 Message 3 de 4 · 3 844 affichages · Partager Oui, j'ai vu aussi !
Merci Pat !
Pas encore partie... je prépare doucement le voyage. | | | Salut,
En fait, je suis aussi en train de regarder les circuits proposés sur Cuba, et je pense m'inscrire sur un circuit en Avril ! La région de Vinales et la partie de la sierra d'Escambray me semblent pas mal intéressantes pour la rando, mais j'ai aussi envie de passer du temps dans les villes ! La plupart des circuits ne proposent d'ailleurs que quelques jours de randos sur 2 semaines (7 maxi).
Alors peut-être qu'on va se croiser là bas ?!
Patrick | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |