| Trekking dans les Carpates AudeVal · 2 janvier 2011 à 14:58 4 messages · 4 participants · 1 808 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 14:58 Trekking dans les Carpates Message 1 de 4 · 1 808 affichages · Partager bonjour, je souhaite faire un trek de 8 jours environ dans les carpates au mois de juin. je recherche des informations car il n'y a pas trop de renseignement sur internet; sur les cartes, les differents parcours, d'où il faut partir...
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AudeVal · 22 juin 2011 à 13:15 Re: Trekking dans les Carpates Message 2 de 4 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
tu peut faire un randonne itinerant dans les Carpates de west (Muntii Apuseni). A Albac tu trouve touts l'informations pour ce q'il apel Le tour du Apuseni, carte etc.. C'est un randonne itinerant avec l'hebergement chez l'habitantes
Succes, Petru | | | À: AudeVal · 23 juin 2011 à 5:37 Re: Trekking dans les Carpates Message 4 de 4 · 1 629 affichages · Partager je recherche des informations car il n'y a pas trop de renseignement sur internet; sur les cartes,
=> www.dimap.hu
Attention les sentiers sont souvent très mal balisés voir le balisage inexistant dans les montagnes en Roumanie | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |