Sophie235 · 6 janvier 2015 à 17:46 7 messages · 3 participants · 930 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 17:46 Trekking début mars au Québec Message 1 de 7 · 929 affichages · Partager Bonjour, J'habite au Québec et j'ai envie de faire un trek d'environ une semaine dans un endroit tempéré avec de jolis paysages et peut-être des points d'eau. Je cherche, mais... J'ai besoin de vos conseils et vos coups de cœur. J'aime bien organiser mes voyages par moi-même. Sophie | | | Les dates, cet hiver ou en été ?
Je ne fais pas de trekking mais pour fréquenter ces endroits je cois qu'il y a des possibilités. Le Texas, l' Arizona et le Nouveau Mexique pour l'hiver. | | | Bon, ils ont changé mon titre. Je cherche un endroit à l'extérieur du Québec bien sûr. Arizona ? Que me conseilles-tu? Sophie | | | Merci, je regarde tout ça! Ce qu'on m'a dit c'est que Hiking est une randonnée d'une journée et trekking, c'est quand on part pour plusieurs jours et qu'on dort en chemin. Peut-être que je me trompe... Sophie | | | Ça a du sens, merci pour la réponse. | | | À: Sophie235 · 10 janvier 2015 à 18:07 Re: Trekking début mars au Québec Message 7 de 7 · 799 affichages · Partager Bonjour,
Pour le trekking je te recommande le Népal (si tu ne connais pas) Mars est une excellente période et ça reste tempéré jusqu'à 3500 /4000m. D'innombrables possibilité! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |