Ayant deux semaines de vacances (du 7 au 22 octobre 2006), je souhaiterais aller trekker en Grèce. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cela ? A-t-il des tuyaux à ce sujet ? Tout bon plan est bon à lire Merci pour toutes vos précieuses infos.
Adresse hôtel pensions auberge de jeunesse a HERAKLION (hebergement pas cher)pas trop éloigné de l aéroport. Quels sont les horaires du bus qui assure liaison aéroport/centre ville à HERAKLION Sauriez vous ou je peux trouver carte TREKKING AND ROAD MAP...
Elodievoyage · 5 juin 2019 à 16:27 · 4 participants · 1 165 affichages
Mon conjoint et moi voyageons toujours en mode sac à dos sans beaucoup prévoir à l'avance. Nous avons pensé à la Grèce comme destination pour 16 jours en Août. Auriez-vous des recommandations de plans sympas un peu au clame? Nous aimons marcher, aussi...
Sunantilles · 10 novembre 2016 à 14:32 · 2 participants · 950 affichages
Nous souhaitons partir 15j sur les iles greques...mais lesquelles??? nous voulons etre tranquille fin juillet (?!!!) (iles pas mega touristiques) faire de la rando et du velo (éventuellement pmt) voir de beaux villages et beaux paysages, se loger ou en...
Cet été avec mon groupe de scouts nous aimerions marcher deux trois jours dans le sud du Peloponese, de préférence proche de Napflio. Nous n'avons malheureusement pas vraiment de place pour emporter de tentes pour cela nous sommes aussi à la recherche...
Je pars début juillet à Santorin pendant une semaine, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des références de carte pour faire de la randonnée? Merci Annie