Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? GaspetMath · 7 septembre 2009 à 8:43 6 messages · 6 participants · 2 669 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 8:43 Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 1 de 6 · 2 665 affichages · Partager Je pars pour un an en Mongolie. Je sais que l'alimentation n'est pas du tout la même qu'en France. J'ai lu quelque part que certains compléments alimentaires pouvait être utiles pour éviter des carences comme par exemple l'iode, qu'on ne trouve pas du tout dans l'eau ou en très petit quantité.
Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?
Merci
Mathilde | | | À: GaspetMath · 7 septembre 2009 à 12:47 Re: Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 2 de 6 · 2 656 affichages · Partager le mieux serait d'aller consulter ton médecin | | | À: GaspetMath · 9 septembre 2009 à 11:17 Re: Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 3 de 6 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, nous revenons de Mongolie que voulez vous faire là bas ?  Randonnée à pied ? C'est préferable à cheval. Il y a des kilomètres et des kilomètres ou il n'y a rien à voir et où le paysage est toujours le même... | | | À: GaspetMath · 15 septembre 2009 à 13:24 Re: Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 4 de 6 · 2 568 affichages · Partager juste une petite question qui n'a rein à voir avec ton post. Tu pars 1an? comment tu fais? tu vas travailler? Si tu as trouvé un moyen de rester un an en Mongolie, sans avoir à trouver un taff ou sans être invitée, cela m'intéresserai de savoir comment tu t y est prise.
Jun | | | À: GaspetMath · 18 septembre 2009 à 11:53 Re: Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 5 de 6 · 2 522 affichages · Partager Salut Mathilde
Où allez vous passer votre un an en Mongolie. Si c'est à Oulan-Bator, vous n'aurez pas grand problème de l'alimentation, car on y trouve aujourd'hui quasiment tout. Au niveau d'iode, vous trouverez des sels iodés en commerce facilement.
J'espère que cet réponse soit utile pour vous.
Munkhe | | | À: Jun · 11 octobre 2009 à 16:19 Re: Trekking en Mongolie: compléments alimentaires pour éviter les carences? Message 6 de 6 · 2 409 affichages · Partager juste une petite question qui n'a rein à voir avec ton post. Tu pars 1an? comment tu fais? tu vas travailler? Si tu as trouvé un moyen de rester un an en Mongolie, sans avoir à trouver un taff ou sans être invitée, cela m'intéresserai de savoir comment tu t y est prise.
Jun
La réponse m'intéresse également.
Je souhaite en effet me rendre en Mongolie et je suis à la recherche de bons plans me permettant de rester plus que les 2x30 jours autorisés aevc le visa touristique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |