Bonjour à tous !
Je sollicite votre expérience en matière de treck !
Nous prévoyons avec ma compagne de passer une semaine à
Mendoza debut octobre (en 2016) et nous voulons en profitez pour faire un trek de 3/4 jours.
Que me conseillez vous comme circuit/sites à voir ?
Quelle agence avez déjà vous testez et me conseillez vous ?
Et à peu près quel tarif devons nous comptez ?
J'ai déjà un peu regarde, via Andes vertical, ils me proposent un circuit tout inclus au Mont pintentes pour 600€ par personne. Je trouve ça chere qu'en pensez vous ?
J'ai également vu qu à cet saison il y a encore pas mal de neige..
Merci bcp pour vos avis