Jiggy · 31 janvier 2008 à 10:05 3 messages · 3 participants · 4 106 affichages | | | | Bonjour, en depart immino-immediat pour le cambodge et le Laos je recherche des infos sur des bons treks (3-4j voire plus) dans le coin. Je n'arrive pas a trouver bcp d'infos. (Virachnay...) D'autre part que faire contre les sangues a part les enlever?
je vous remercie
jerome | | | Salut,
Pour les rando Laos : Phongaly, et presque partout ailleurs dans le pays. Pour les sangsues, voir le lien bleu ci-dessous, puis jour 21 (bon heu, ça ne donne pas vraiment d'astuces pour s'en débarasser...).
A + 321 | | | Astuce pour se débarasser des sangsues; Acheter du tabac en vrac, le tremper dans l'eau et ensuite le frotter sur les chaussure et refaire cela régulièrement et sa marche. J'ai appris se truc d'un guide indonésien dans le parc national du gunung Leuser. Et si jamais il y en a une accrocher a ta chambe tu met mets du sel ou du produit antimoustique et elle lachera tout de suite. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |