|  |  |
 | | | | | Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? CiudadX · 29 mai 2010 à 15:57 9 messages · 3 participants · 1 083 affichages | | | | 29 mai 2010 à 15:57 Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 1 de 9 · 1 083 affichages · Partager - Afrique : Côte d'Ivoire, Ghana, Afrique du Sud, Algérie, Nigeria, Cameroun
- Europe : Pays-Bas, Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Serbie, Suisse, Danemark, Slovaquie, Grèce, Slovénie, France, Portugal.
- Amérique du Sud :Uruguay, Argentine, Paraguay, Brésil, Chili.
- Concacaf : Honduras, Mexique, États-Unis.
- Asie : Corée-du-Nord, Japon, Australie, Corée-du-Sud.
- Océanie : Nouvelle-Zélande
Parmi cette liste, pourriez vous faire un top 5 des pays qui vous font le plus rêver, par rapport à l'envie d'y aller (ou au plaisir d'y être déjà allé) en tant que voyageur.
Et pareil, un top 5 de ceux où vous n'avez pas envie de poser les pieds... | | | À: CiudadX · 29 mai 2010 à 19:12 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 2 de 9 · 1 062 affichages · Partager Je souhaite aller en : - Corée du Nord (pour remonter 50 ans en arrière sans machine à remonter le temps) - Afrique du Sud- Algérie (méditerranéenne, quand les derniers "terros" se seront calmés) - Brésil- Etats-Unis
En Europe, j'ai déjà tout fait. Je n'ai pas de "Worst list".
Et toi, au fait, quelle est ta liste ? | | | À: CiudadX · 31 mai 2010 à 14:18 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 3 de 9 · 994 affichages · Partager Parmi cette liste, pourriez vous faire un top 5 des pays qui vous font le plus rêver, par rapport à l'envie d'y aller (ou au plaisir d'y être déjà allé) en tant que voyageur.
Donc pas par rapport au foot ? On est bien d'accord ? 
Voila ma short list des pays que j'aimerais visiter parmi la sélection (et en enlevant les pays que j'ai déjà visité, meme si j'aimerais y retourner) :
Bon ça m'en fait 13  Et si je n'en garde que 5 par continent (mais alors là ça ne veux plus dire grand chose ce top 5...)
Voila, ça m'en fait 5. | | | À: Tokala · 31 mai 2010 à 18:02 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 4 de 9 · 976 affichages · Partager Et lequel gagnera la coupe du monde, parmi ta sélection ? | | | À: Aristomakos · 31 mai 2010 à 18:16 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 5 de 9 · 972 affichages · Partager Je remets ce que j'avais dit :
Donc pas par rapport au foot ? On est bien d'accord ? 
Parceque si par le plus grand des hasard cette discussion dévie trop vers le sujet foot, je sors | | | À: Tokala · 1 juin 2010 à 17:01 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 6 de 9 · 954 affichages · Partager Alors si parmi ton "top" 5 tu devais choisir une destination, celle où tu iras aux prochaines vacances, ça sera ? | | | À: Aristomakos · 1 juin 2010 à 19:05 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 7 de 9 · 946 affichages · Partager La je peux répondre : j'ai déjà dans l'idée d'aller au Japon au printemps prochain | | | À: Tokala · 1 juin 2010 à 22:56 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 8 de 9 · 940 affichages · Partager J'attendais ta réponse pour savoir qui serait champion du monde, mais bon visiblement ça ne marche pas, mon truc, car le Japon, ce n'est pas très crédible ! | | | À: Aristomakos · 2 juin 2010 à 9:53 Re: Les trente-deux pays qualifiés pour la coupe du monde: où aller? Message 9 de 9 · 931 affichages · Partager Je t'avais prévenu, des que ça touche au foot, faut pas compter sur moi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 293 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |