Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Sebastoudu31 · 24 juillet 2020 à 8:38 8 messages · 4 participants · 862 affichages | | | | 24 juillet 2020 à 8:38 Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 1 de 8 · 862 affichages · Partager Bonjour je suis en train de préparer notre voyage à l île maurice je préfère m organiser à l avance et regarder de près tous les petits détails Donc je souhaite connaître les très bons restaurants pour manger en couple à flic en flac et sur le reste de l ile tout en restant sur des restaurants typique de l ile Je vous remercie | | | À: Pacha25 · 30 juillet 2020 à 8:35 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 3 de 8 · 832 affichages · Partager Je vous remercie beaucoup J en prend bien noté Cordialement | | | À: Sebastoudu31 · 30 juillet 2020 à 11:27 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 4 de 8 · 825 affichages · Partager Pour vous y rendre, prenez un taxi et demandez lui de venir vous rechercher a l'heure que vous aurez décidé, a moins que vous ayez une voiture a dispo. | | | À: Pacha25 · 30 juillet 2020 à 12:39 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 5 de 8 · 822 affichages · Partager Très bien je vous remercie beaucoup On m a parlé du restaurants des coquillages et du sunset garden Qu' en pensez vous et connaissez vous ? | | | À: Sebastoudu31 · 30 juillet 2020 à 14:32 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 6 de 8 · 816 affichages · Partager désolé je ne connais pas, il y aussi le twens garden tenue par des Francais, sur la route principal (coastal road) le vendredi soir ils font soirée buffet a volonté cuisine très soigné a prix aussi très correct et spectacle de musique et danse créole, cela fait 2 x que j'y vais, est très satisfait. | | | À: Sebastoudu31 · 30 juillet 2020 à 16:20 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 7 de 8 · 812 affichages · Partager Ailleurs qu a Flic en Flac mais pas si loin si on est véhiculé, a Chamarel : La Rhumerie Le Chamarel Panoramic Restaurant qui a une vue vraiment exceptionnelle | | | À: Sebastoudu31 · 5 août 2020 à 13:38 Re: Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage Message 8 de 8 · 781 affichages · Partager Me revoilà sur ce poste 
Petit restaurant tout simple mais délicieux à l’entrée de Flic en Flac : le Bois Noir. Cuisine Sino Mauricienne. Un régal.
Si vous voulez goûter à la street food (ce qui manque nulle part ici!) sur la plage de Flic en Flac il y a le vendeur de roti/farata juste au bord de la route. Il y toujours du monde devant 
Sinon, si vous avez l’occasion d’aller à Trou d’Eau Douce.. passez Chez Tino, c’est excellent ! Restaurant familial avec une vue magnifique depuis la terrasse. Très bon rapport qualité/prix
| Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |