Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Jahno · 14 juillet 2012 à 10:28 27 messages · 13 participants · 30 533 affichages | | | | À: Abalone · 11 novembre 2012 à 7:30 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Je chercherai à l occasion. Je crois me rapeler certain tarif sur l ile de ConDao. je retrouvrai. hasta luego | | | À: Jahno · 11 novembre 2012 à 20:09 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager Je chercherai à l occasion. Je crois me rapeler certain tarif sur l ile de ConDao. je retrouvrai.
Vous avez posté 14 messages, ce n'est pas compliqué de rechercher.
Par contre, j'aimerais que les modos sachent que lorsque je suis mis en cause, je dois avoir droit de réponse sans que mes messages sont supprimés presque tout le temps! | | | À: Abalone · 12 novembre 2012 à 11:05 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Je chercherai à l occasion. Je crois me rapeler certain tarif sur l ile de ConDao. je retrouvrai.
Vous avez posté 14 messages, ce n'est pas compliqué de rechercher.
Par contre, j'aimerais que les modos sachent que lorsque je suis mis en cause, je dois avoir droit de réponse sans que mes messages sont supprimés presque tout le temps!
Je n'ai pas que ça à faire et pour vos messages il me semble quil ne sont pas supprimé. Enfin ce débat ne m interresse pas. Jai émis un constat et en aucun cas je n'envisage de démontrer quoi que ce soit. Vous pouvez garder votre auréole factice de guide dévoué cela m'est bien égal. | | | À: Jahno · 12 novembre 2012 à 11:11 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager Enfin ce débat ne m interresse pas. Jai émis un constat et en aucun cas je n'envisage de démontrer quoi que ce soit.
C'est trop facile d'accuser sans preuve.
Je demande simplement le droit de réponse. | | | À: Abalone · 12 novembre 2012 à 11:27 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Je n sais plus dans quel message vous me parliez d hotel très cher, et que j 'aurai du mal à suivre un budget de 25€ par jour. Pas de souvenir précis. Je ne retrouve pas le message. quant aux preuves je m en fou grandement. Mon avis est établis, je ne vous place pas devant une justice extérieure ou autre. Je ne vous fais pas de coup bas (rapport aux autres internautes) je vous ai dis ce que je pensai. point. Hasta luego | | | À: Jahno · 12 novembre 2012 à 11:31 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Pas de souvenir précis.
Lorsqu'on n'a pas de souvenir précis, on n'accuse pas, sa mémoire peut être défaillante, c'est dramatique pour soi mais dommage pour les personnes qu'on accuse.
J'ai donné les tarifs des différents hôtels sur Con Dao à une date donnée: cela allait de 10 USD à 60 USD. Que reprochez-vous? | | | À: Romgre38 · 18 novembre 2012 à 23:22 Re: Très longue escale à Doha avec Qatar, hébergement gratuit? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager bonjour, je cherche un hotel sympa pour 2 nuits à Doha pas loin du musée d'art islamique et du souk pour le mois d'avril. avez vous des adresses à me donner. (hotel correct et pas trop cher, je ne cherche pas les grandes structures touristiques) Merci pour votre réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |