Bonjour Nicolas/Mushu23,
Merci d'avance pour votre futur compte rendu! Nous le lirons avec plaisir.
Vous faites partie comme nous des très très nombreux voyageurs à avoir passé des journées merveilleuses dans le désert avec Bedouins Friends.
En fait, TOUS les voyageurs sont revenus enchantés...
à l'exception d'une seule :
- Qui a ouvert cette discussion avec un message plein de violence, de haine et de racisme, sous couvert de dénoncer l'organisation des bédouins (sans doute un peu troublée par la survenue d'un décès dans leur famille)...
- Qui n'a pas compris que les vieilles voitures sont plus solides et faciles à réparer, contrairement aux neuves, plus fragiles car bourrées d'électronique;
- Qui n'a pas compris qu'il n'y a pas beaucoup d'eau au village, et parfois pas d'électricité, en tout cas pas assez pour faire une lessive quotidienne avec les couettes et duvets;
- Qui n'a pas compris qu'il n'y a pas au village de supermarché Carrefour ou autre..., qu'il n'y a pas dans le désert d'élevage de poulets ni de jardin potager, ni de verger, et donc que l'approvisionnement est difficile et tributaire des arrivages;
- Qui n'a pas compris que la motivation d'Anne, c'est le respect et la préservation du désert, la protection de l'environnement et du mode de vie bédouin;
- Qui n'a pas compris qu'Anne et Anna Taola étaient la même personne, et que cette personne ne touche pas un seul centime, tout l'argent allant aux Bedouins!
Tout cela est fort bien expliqué dans un message d'Attalah et de sa famille, message auquel je renvoie les voyageurs en quête de précisions :
www.routard.com/...bedouins_friends.htm
Nous en déduisons donc que cette "dame bleue" n'est peut-être pas si clean qu'elle veut le paraître, puisqu'elle a finalement encaissé 300€ (sans le dire spontanément) tout en ayant fait son excursion.
Belle arnaque aux dépends des Bedouins, belle mentalité!
Comme elle l'écrivait elle- même dans un vieux Forum d'il y a 7 ans (je cite) :
"Moi c'est ANNEBLEUE et c'est aussi le retour
Restons aimables trop d'agressivité tue l'envie de lire les posts!!!
C'est mon avis.
Et l'humour doit rester de mise..... "
J'adore!