Très peu de moustiques au Québec ce matin... Jackdps · 17 janvier 2015 à 15:04 · Une photo 4 messages · 4 participants · 777 affichages | | | | 17 janvier 2015 à 15:04 Très peu de moustiques au Québec ce matin... Message 1 de 4 · 774 affichages · Partager
On se cache le nez | | | À: Jackdps · 17 janvier 2015 à 15:16 Re: Très peu de moustiques au Québec ce matin... Message 2 de 4 · 761 affichages · Partager Aaaah! les hivers d'antan..... 
PS: Fait +2 au Yukon. | | | À: Jackdps · 17 janvier 2015 à 21:37 Re: Très peu de moustiques au Québec ce matin... Message 3 de 4 · 730 affichages · Partager Bonjour,
 Ils sont dans le sud... | | | À: Jackdps · 18 janvier 2015 à 1:11 Re: Très peu de moustiques au Québec ce matin... Message 4 de 4 · 711 affichages · Partager Et demain on remonte en haut de 0 ! Complètement fou comme météo cette année. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |