| Tresses cheveux, les garder longtemps? Mfhamelin · 24 janvier 2011 à 12:50 3 messages · 3 participants · 2 789 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 12:50 Tresses cheveux, les garder longtemps? Message 1 de 3 · 2 788 affichages · Partager Bonjour
Il y a 3 semaines, ma fille s'est fait faire 5 longues tresses sur la plage en République Dominicaine. Peut-on les garder longtemps si elles sont encore belles? Je me demandais ça car on veut être certaine que ça ne brise pas les cheveux d'être tressés si serrés?
Merci. | | | À: Mfhamelin · 24 janvier 2011 à 14:27 Re: Tresses cheveux, les garder longtemps? Message 2 de 3 · 2 756 affichages · Partager Tout dépends du type de cheveux de ta fille je pense... fins ou épais, raides, frisés, crépus etc... longs ou courts et tressés avec des rallonges Si elle a les cheveux très fins ça comporte sûrement un risque mais sinon je pense que les cheveux vont surtout prendre un plis | | | À: Mfhamelin · 26 janvier 2011 à 17:18 Re: Tresses cheveux, les garder longtemps? Message 3 de 3 · 2 648 affichages · Partager fais comme une amie a moi, quand elle a de quoi faire une longue tresse, elle la coupe et la met dans une boite pour la conserver en souvenir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |