Nous comptons séjourner 5/6 jours sur une ile de Thaïlande en février prochain. Nous aimerions une ile encore un peu préservée, pas trop touristique, pour se reposer, profiter de la beauté des paysages, des eaux turquoises et poissonneuses et être en...
Attention j ose quand même ouvrir une discussion!!! En plus sur un sujet rabâche depuis des années... Je viens de tout lire, mais concrètement, quand on est novice, et Qu on ne veut pas prendre un long bateau a 1000b, C est pas très clair! Est ce vraiment...
Thg1 · 11 juillet 2017 à 17:23 · 8 participants · 1 194 affichages
Ma compagne et moi-même projetons notre 1er voyage en Thaïlande pour courant 2018. Ma compagne est handicapée et utilise une prothèse de jambe électronique intégrale. Cet équipement fort coûteux n'est pas étanche et ne doit en aucun cas être mouillé et...
Chablanc · 4 février 2017 à 11:08 · 21 participants · 7 557 affichages
Tous Je voudrais un plan pour faire une chouette ballade sur les Klongs et comme j'ai épluché les discussion sur le site j'en ai conclut que ni Julien, ni Thuan ne donnait de signe de vie. Donc avec vous d'autre plan de guide sympa ou une idée de comment...
Kokliko12 · 9 décembre 2015 à 15:46 · 5 participants · 703 affichages
Après avoir fait ko Samui phan ngan et ko tao l'hivers dernier, nous projetons de découvrir en février prochain les îles de samet, chang et ko kut. Nous sommes un couple approchant la cinquantaine et nous avons adoré notre dernier voyage. Nous souhaitons...