Bonsoir !
j'habite Trinité. Coin sympa, joli avec pas mal de services (c'est une sous préfecture) et de choses à faire (mais bon on est en
Martinique donc c'est quand même limité, surtout le soir)
Les plages sont chouettes, pas de problème, même si le temps est un peu plus pluvieux que dans le sud et moins chaud. Pour se loger à l'année, c'est relativement cher sauf les supers bons plans que sont les colocations (si tu es célibataire ou en couple sans enfant) ; par exemple pour un T3 il faut compter minimum 700 euros sauf à Tartane, paradis sur terre mais très cher (studio à 600 euros). La distance en
Martinique n'est pas un problème, tu ne vas jamais très loin mais le temps que tu passes pour relier un point à un autre...alors là c'est autre chose ! L'aéroport, de Trinité, il faut compter de 25 minutes (en pleine nuit, et encore !) à...1h/1h30 (le matin, le midi, le soir). Ce n'est pas l'état des routes, ce sont les bouchons perpétuels et monstrueux...l'être humain se fait à tout, tu sais ! Si tu te décides ou si tu veux des détails, écris-moi un message privé, je connais pas mal de personnes sur Trinité et peut être pourrais je te donner un petit coup de pouce... Bon courage !!! tiens-moi au courant.