Bonjour, mon mari va travailler tout le mois de septembre a
sainte marie en
Martinique et comme je suis en congé mater, j'en profite pour y aller avec lui et notre bébé de 1 mois.
Nous avons le choix entre un logement à
Sainte Marie et a La Trinité. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ces 2 villes. Y-a-t-il la meme animation, les memes commerces, plages dans les 2? Que me conseillez-vous de choisir, sachant qu'a priori je n'aurai pas de voiture.
Merci beaucoup.