Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Mickette · 27 décembre 2009 à 18:19 5 messages · 2 participants · 3 279 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 18:19 Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Message 1 de 5 · 3 256 affichages · Partager Bonjour, notre départ est dans 5 jours  et j'aimerais avoir des suggestions de sorties intéressantes pour St-George's - Grenada et Scarborought - Tobaga. Nous avions penser aller dans un resort mais je ne sais pas si c'est possibles dans ces îles. Est-ce quelqu'un peut m'aider rapidement  . Merci !!! Bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickette · 28 décembre 2009 à 22:04 Re: Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Message 2 de 5 · 3 199 affichages · Partager | | | À: Mooreanne · 28 décembre 2009 à 22:59 Re: Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Message 3 de 5 · 3 190 affichages · Partager Allo, merci d'avoir répondu  .... mais ton site ne fonctionne pas il doit y avoir un erreur de syntaxe  . Est-ce que tu peux vérifier STP  Bye bye | | | À: Mickette · 29 décembre 2009 à 21:06 Re: Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Message 4 de 5 · 3 168 affichages · Partager  hello le site le voila:httpiledelagrenadecaraibes.comet leur mail :caribescapade@spiceile.com! peut-etre as-tu tapé direct le mail evidemment ça ne donne rien, alors tu as encore le temps de les contacter par mail, pour scarborough, je ne peux pas t'aider, car je me suis juste balader car la personne qui m'accompagnait etait pas au top, et nous nous sommes reservés pour le lendemain! peut- etre, peux-tu t'inspirer des excursions proposées par la cie, je pense que tu peux trouver sur leur site (celebrity)alors j'espere que tout se passera bien, et que vous n'aurez pas de problemes comme nous a new- york!!bonne croisiere!! | | | À: Mooreanne · 30 décembre 2009 à 14:50 Re: Escales de croisière sur Tobago et Grenada, bateau Millennium de Celebrity Message 5 de 5 · 3 147 affichages · Partager Allo, merci pour l'info, je vais aller sur le site  . bye bye | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |