Parce que décidément, j'aime bien vous parler sur ce forum

Voici mes plans:
J1 : arrivée
Manille fin de matinée, journée + nuit
Manille (visite intramuros, soirée sur la baie)
J2: départ matin pour Bohol avec AirAsia, installation à l'hotel à
PanglaoJ3 - J4 - J5 : Bohol: chocolates hills, tarsiers, peaks, Balicasag, Pamilacan
J6 : retour
Manille en début d'après-midi, bus le soir pour
BanaueJ7 : Balade sur les viewpoints de
Banaue, repos, nuit à
BanaueJ8 : Trek Pula - Cambulo - Batad, nuit à Batad
J9 : cascade, trek Bangaan -
Banaue puis bus de retour pour
Manille le soir
J10 : repos
Manille (volcan Taal ou mall), nuit
ManilleJ11: départ pour
El NidoJ12 - J13 - J14 - J15 - J16 :
El nido (tours dans les iles, Nacpan beach en scooter, kayak, falaise de Taraw Peak)
J17 : retour vers
Manille en fin de journée
J18 : journée
Manille : volcan Taal ou mall
J17 : tour organisé de
Manille puis vol de retour en
France !
Des avis, des suggestions, des recommandations ?

Je vous écoute !