StephKohler · 31 mai 2016 à 17:56 4 messages · 4 participants · 1 218 affichages | | | | 31 mai 2016 à 17:56 Trip à deux au Chili, Bolivie et Pérou à pied et petit budget Message 1 de 4 · 1 205 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma compgne et moi avons décidés de faire un voyage en Amérique du sud ( Chili, Bolivie, Pérou, Costa Rica) pour à peu près 6 mois, et comme nous sommes très aventureux, on c'est dit qu'on le ferait à pieds. Mais comme c'est notre premier voyage, et que nous avons un budget assez limité, je pense que nous ne serons certainement pas à l'abri d'incident quel qu'ils soient, j'aurais donc aimée savoir si vous aviez des conseils de précautions à prendre, y compris des adresses et coins sympa Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faudra regarder l'itineraire. Le Sud de la Bolivie et toute la moitie Nord du Chili, c'est du desert, longues distances, souvent sans aucun interet, pas d'eau... bref pas du terrain pour la marche a pied. | | | Willemspie... Le sud de la Bolivie sans intérêt ? Tu rigoles j'espère ! 
Sinon si vous voulez tout faire à pied les distances sont grandes. Je me concentrerais plus sur le Pérou où il y a beaucoup à faire et moins de problèmes de ravitaillement par exemple !
François | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |