Je suis censé partir début janvier 2010 pour faire une thèse aux Etats-Unis pour une durée de 3 ans (= 36 mois). Apparemment je dois faire un VISA J1. Cependant je lis sur certains forum que le J1 n’est valable au maximum que 18 mois... Le J1 est-il alors renouvelable une fois? Si oui, je suis sauvé sinon que faire ? Pourriez m’éclairer s’il vous plaît ? Merci
non je ne suis pas en post doc, mais pas mal de mes amis oui. tu peux regarder aussi sur des blogs de post docs aux USA et leur poser plus de questions.
Je me présente, Mathieu 24 ans, j'habites sur Rennes en ce moment et j'ai un projet que je veux réaliser dès l'année prochaine: partir travailler/vivre en Californie (Santa Cruz en particulier) pendant quelques années. Je suis actuellement technico-commercial...
Romanans · 18 mai 2010 à 9:58 · 2 participants · 2 653 affichages
Ayant obtenu un poste aux USA, j'effectue actuellement toutes les demarches pour obtenir le visa J1 (exchange visitor). Bon, je psychote peut-etre un peu parce que ce sont les Etats-Unis, mais bref... Mon probleme est le suivant: Mon employeur a demande...
J’ai le projet de partir 3 mois en Floride de novembre en février 2020. Je souhaite séjourner à FortLauderdale. J’ai besoin de 2 chambres. Merci pour des infos pratiques, les écoles (mon fils sera en seconde) Les conseils., et vos expériences. Nelly
EtienneLax · 3 septembre 2013 à 18:23 · 4 participants · 1 071 affichages
Ma mère demande à sa boite de partir travailler à Washington dans l'année. Pour 3 mois. Amoureux des States, je veux y aller avec elle, elle accepte. Mais la contrainte c'est le lycée ; est ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience? De trouver un...
Je débute sur "voyageforum" donc désolé si ma discussion est redondante, désolé pour les quelques fautes de frappes aussi ;) Actuellement étudiante en Finance de marché en école de commerce, je pense depuis très longtemps à partir quelques mois aux USA...