Salut les boys!
J'ai fait le tour du CR avec ma blonde il y de ça 3 ans déjà. On était surement un peu moins du genre "party" et un peu plus en amoureux, mais si j'avais à y retourner avec une gang de boys, c'est sur que je ne manquerais pas
Puerto Viejo.
Vraiement cool comme place, et il y a un hotel de jeunesse parfaite pour rencontrer du monde et faire la fête un peu... J'ai oublié le nom, mais ils sont dans le Lonely Planet, dans les "coups de coeurs" à petit budget. Vous pouvez louer des hamacs, camping, chambres ou dortoir. **EDIT -- Ca s'appelle le "Rocking J's"***
Sinon, on a bien aimé
Montezuma, mais c'était pas mal plus tranquille comme endroit.
Si vous allez vers le centre du pays (Arénal, Santa Éléna,
Monteverde) je vous recommande d'aller chez "Gringo Pete", à Arénal.
Voilà!
Bon voyage!
(Si vous êtes des consommateurs de cannabis, on s'en fait offrir quand même TRÈS ouvertement au CR, mais faites tout de même attention aux policiers. La façon la plus simple (et sécuritaire) et de fréquenter les auberges de jeunesses et les spots de "back-packers", renseignez-vous là-bas)
* EDIT* À 30-40$ la nuit, c'est assez cher. À votre place, je miserais un peu moins sur les lits et un peu plus sur en bières... mais ça, c'est juste moi!
Moi et ma blonde, on restait dans des spots à 5-15$ la nuit, et on a jamais eu de problèmes, jamais eu de bibittes et toujours été bien reçus.