Dbreux · 7 février 2019 à 4:10 3 messages · 2 participants · 1 541 affichages | | | | 7 février 2019 à 4:10 Trois heures et demie de transit à Singapour (entre Singapore Airlines et AirAsia) Message 1 de 3 · 1 541 affichages · Partager Bonjour J'arrive à Singapour le vendredi 12 avril à 6h50 avec Singapour Airlines pour reprendre un vol à 10h30 avec Air Asia pour kuala Lumpur- 3h30 est ce suffisant ? - à quel terminal je vais arriver ? - à quel terminal je vais repartir (air Asia) Si pas suffisant j'ai intérêt à prendre des maintenant un vol plus tard (mes billets sont déjà réservés) ou sur place compte tenu des nombreux vols qui suivent dans la journée (3 voyageurs)? Merci Didier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dbreux · 7 février 2019 à 9:04 Re: Trois heures et demie de transit à Singapour (entre Singapore Airlines et AirAsia) Message 2 de 3 · 1 525 affichages · Partager la réponse est toujours la même si vol 1 Singapore a l'heure... pas de problème a Changi c'est rapide pour les formalités /bagages après tu as un changement de terminal Singapore arrive en principe au T3 (quelques vols au T2) et Air Asia part du T4 | | | merci de la réponse. En moyenne combien de temps pour aller du terminal 3 au T4 ou du terminal 2 au T4 ? il faut être enregistré chez Air Asia combien de temps maxi avant le départ du vol (dans mon cas 10h30)
j'ai 3h40 entre mes deux vols, je peux avoir une heure de retard sur mon 1er vol, ça reste faisable ? | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |