salut d'accord avec Gloupy il faut s'arranger à l'avance, ça s'appelle un "stopover", il y aura certainement des frais.
Il est souhaitable de faire une halte à
SingapourJe ne suis jamais allé plus loin que cette métropole asiatique et 13heures d'avion c'est fatiguant alors jusqu'à
Sydney je n'imagine pas
Sans compter que le plus gros aquarium au monde vient d'ouvrir à
Sentosa 
www.rwsentosa.com/...tions/MarineLifePark
Quant à trouver le numéro de tel des compagnies aériennes de nos jours... Je sens que je vais ramer... A bientôt
une suggestion serait de leur envoyer un pigeon voyageur.
Sinon par télégraphe en allant aux P.T.T. ça doit fonctionner