Bjr tout le Monde, je voyage le mois de novembre en
Espagne, je serai sur
barcelone pour 3 jours et j'aimerai visiter le sud aussi
Je ne sais pas quelle est la meilleure démarche a suivre ?
Dois je faire cette démarche seule ou bien l'idéal c'est de me trouver une agence de voyage a
barcelone pour un circuit mieux organisé
je suis vraiment confuse, je n'ai jamais mis les pieds la-bas, je serai avec une copine qui ne connait pas la région
Pouvez vous me renseigner svp et m'indiquer approximativement la frais d'un tel voyage dans le sud (voyage
barcelone- sud
espagne (
seville par exemple) quoi que je voudrai visiter le maximum de villes du sud