Gaellelatour · 29 avril 2009 à 12:00 · Une photo 24 messages · 14 participants · 10 368 affichages | | | | absolument, nous vivons 6 mois à l'estancia puis 6 mois en France. Nous sommes là d'octobre à Avril. Si vous êtes plusieurs nous pouvons vous organiser une rando sur mesure, à partir de 4 cavaliers. Ecrivez moi directement si cela vous interesse, desurmontpauline@gmail.com, ou alors à Marc Antoine : marcantoinecalonne@gmail.com. à bientôt | | | À: Hopop · 15 décembre 2010 à 14:05 Re: Trois mois en Argentine à cheval Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 819 affichages · Partager Super! Merci beaucoup pour votre aide! Je regarderais le site avec plaisir! | | | À: Hopop · 10 mai 2011 à 11:21 Re: Trois mois en Argentine à cheval Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Amérique latine d'ici une semaine. J'arrive à Buenos Aires pour rejoindre ensuite Arequipa au Perou par le bus. La bas un job m'attend. Je pars travailler dans les gorges de Colca afin de seconder l'ATE pour les randonnées équestres. Apres deux mois d'essais un poste en CDI pourrait se formuler. Je suis ravie de cette possibilité mais je souhaite quand meme prendre mon CV afin d'en deposer sur ma route si j'en ai l'occasion! Cavaliere de spectacle et de Haute Ecole je chercherais plus une écurie de dressage, ou un élevage afin de continuer à monter réellement si je puis dire! As tu quelque bonnes adresses à me donner en Argentine? Des conseils également sur la facon d'aborder des estancias? Merci d'avance. A bientot | | | À: Zolou · 1 février 2015 à 9:24 Re: Trois mois en Argentine à cheval Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Bonjour Zolou J'ai trouve votre contact par voyageforum. Je plannifie un voyage en Patagonie a cheval pour Octobre et suis a la recherche de contacts locaux. Je voulais si vous pouviez me donner le contact de Santiago, chez qui vous etes restes lors de votre randonnnee. Ca serait super gentil. Merci beaucoup. Charlotte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |