Bonjour,
Je pars en Amérique latine d'ici une semaine. J'arrive à
Buenos Aires pour rejoindre ensuite
Arequipa au
Perou par le bus.
La bas un job m'attend. Je pars travailler dans les gorges de Colca afin de seconder l'ATE pour les randonnées équestres.
Apres deux mois d'essais un poste en CDI pourrait se formuler. Je suis ravie de cette possibilité mais je souhaite quand meme prendre mon CV afin d'en deposer sur ma route si j'en ai l'occasion!
Cavaliere de spectacle et de Haute Ecole je chercherais plus une écurie de dressage, ou un élevage afin de continuer à monter réellement si je puis dire!
As tu quelque bonnes adresses à me donner en
Argentine?
Des conseils également sur la facon d'aborder des estancias?
Merci d'avance.
A bientot