|  |  |
 | | | | Mali18 · 20 novembre 2012 à 14:34 7 messages · 5 participants · 4 887 affichages | | | | Bonjour,
nous sommes une couple de retraité, on voudrait passer 3 mois en république dominicaine louer un appartement avec internet pas trop cher est-ce que c'est possible et ou est le meilleur endroit ou aller on voudrait partir en janvier 2013 environ 3 mois.
merci Line et Mario | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Plus pratique et pour rester en contact avec expats ou locaux francophone, dans les villages Las Terrenas, Cabarete ou Las Galeras vous pourrez trouver quelques options de logement à location qui dans ce cas pourrait vous revenir moins cher par rapport à payer une chambre dans un petit hôtel.
Salut,
Pablo | | | Hola Pablo,
merci on regarde pour acheter des billets d'avions on avait penser aller vers la romana j'ai vu sur internet louer une chambre dans la casa d'habitant est-ce que c'est possible?
Vous êtes résidents de la république dominicaine? C'est notre première expérience en république, il y a deux ans on a fait le tour du mexique en vus auto parti de québec 3 mois belle expérience mais loin en auto.
On veut connaitre les gens et apprendre la langue
merci | | | Hola,
Il y a quelques petits hôtels que l'on trouve dans le pays avec cette formule de location chez l'habitant par contre à La Romana je n'en connais aucun.
J'ai cependant l'adresse d'un petit hôtel situé bien au centre de La Romana et pas loin de la préfécture de la police. Si cela vous dit, je peux vous passer les coordonnées en message privé.
Comme première expérience, faire toujours très attention quand même genre bas profil là où vous aller loger sans attirer trop l'attention. En général les gens ici sont très serviables et accueillants mais comme partout dans le monde de fois il y a quelques personnes qui ne savent pas bien se comporter envers l'autre.
Salut,
Pablo | | |  A mon dernier séjour, j ai rencontré un retraité (un veinard), qui restais 3 mois dans l hôtel, il traite directement avec le directeur, moi j avais trouvé celà un bon plan vu le prix de la semaine, pas de repas a faire, le confort de l hotel...je pense que je ferai pareil si j étais vous, je me renseignerai, l hôtel c était le catalonia bavaro beach. | | | Séjour à Las Terrenas
Si vous aimez : le vroum...vroum...le flot incessant de deux roues pétaradantes......l'amour du risque pour traverser la route... les chiens errants genre "puciers" à la recherche d'une bonne âme....les wouah..wouah.. nocturnes qui ne cessent qu'au lever du soleil...les cocoricos non-stop d'un village...et enfin les sorties de night-club avec klaxons en folie....mais aussi des stocks d'ordures ménagères en bord de routes touristiques... (camion poubelle se repose...)
alors oui allez passer quelques jours à Las Terrenas.... mais vous serez prévenus.
Par contre pas un seul moustique durant notre séjour de quinze jours en Janvier. Belles plages... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |