Ggstark · 11 avril 2013 à 6:49 3 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 11 avril 2013 à 6:49 Trois mois à Riobamba depuis avril 2013 Message 1 de 3 · 1 167 affichages · Partager Salut les gens, bien sympa ce forum!
Je pars la semaine prochaine pour 3 mois à Riobamba, en Equateur. Je suis étudiant en architecture et je pars faire du volontariat dans une communauté à 10min de Riobamba. J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient des recommandations/tuyaux sur la ville, ça m'aiderait beaucoup dans mes débuts! Et s'il y a d'autres gens qui sont dans le coin pour un petit bout de temps, n'hésitez pas à me faire signe!
Guillaume | | | À: Ggstark · 19 avril 2013 à 17:13 Re: Trois mois à Riobamba depuis avril 2013 Message 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager bonjour Guillaume,
je pars dans quelques semaines en équateur pour 2 mois, j'envisage aussi de faire du volontariat pendant 3 semaines mais dans un refuge pour animaux, le reste du temps je vais profiter de voyager dans le pays pour visiter et rencontrer la population locale. Si tu prévois aussi de voyager pendant ton séjour peut être pourrions nous se retrouver et faire un bout de chemin ensemble ? d'ici là bon voyage
sandrine | | | À: Mambo6 · 10 janvier 2016 à 0:12 Re: Trois mois à Riobamba depuis avril 2013 Message 3 de 3 · 433 affichages · Partager bonjour Guillaume,
je pars dans quelques semaines en équateur pour 2 mois, j'envisage aussi de faire du volontariat pendant 3 semaines mais dans un refuge pour animaux, le reste du temps je vais profiter de voyager dans le pays pour visiter et rencontrer la population locale. Si tu prévois aussi de voyager pendant ton séjour peut être pourrions nous se retrouver et faire un bout de chemin ensemble ? d'ici là bon voyage
sandrine
Bonjour Sandrine, Je compte aller en Equateur à la fin de l'année et j'aimerais faire du volontariat dans un refuge pour animaux. J'ai lu un certain nombre de choses sur VF qui m'ont laissée perplexe. Es-tu satisfaite de tes 3 semaines dans le refuge ? Peux-tu me dire le nom ? Quels animaux ? Quelles tâches ? Eventuellement, as-tu entendu parlé -en bien !- d'autres refuges ou centres de réhabilitation ? Merci de ta réponse. Claudine | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |