Elchulo · 3 juillet 2009 à 20:28 · 6 participants · 2 987 affichages
Cette annee, j ai fait l asie du sud est en 3 mois... J ai visite la thailande, Myanmar, Laos, Vietnam, Cambodia, Singapore & Malaysie. Revivez mon aventure via mon site. Si vous plannifier un voyage la-bas, je suis sur que ca vous aidera dans votre preparation...
Ça y est, j’ai terminé mon site de Photos des Philippines. Fidèle à mes habitudes, je crée un forum sur les Philippines destiné aux visiteurs de mon site, en utilisant voyageforum. Ainsi, si je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées, d’autres...
2backpacks · 10 mars 2010 à 10:53 · 8 participants · 2 407 affichages
Nous venons de finir notre séjour au Vietnam, pays qui nous a enchantés, je serais bien restée plus longtemps. Pour ceux que ça intéressent, voici un petit compte-rendu, qui peut être vous donnera des idées. Transports: La première envie d’un amoureux...
LilouJun · 12 avril 2011 à 15:54 · 1 participant · 1 530 affichages
Nous avons passé la frontière sous ciel menaçant, ignorant que nous allions passer la première semaine en Malaisie sans voir le moindre rayon de soleil. Nous avons atterri à Ipoh un peu par hasard, les autres bus étant complets. Notre trop fameux guide...
Voilà quelques photos de bali (petite selection parmi 1400 tofs) où j'ai passé 3 semaines en avril dernier... c'etait trop trop bon.. moi et un pote avons parcouru toute l'île avec un petit 4x4 de loc (Suzuki Katana) pour 10 euros par jours avec l'assurance...