merci a tous pour ces commentaires si rapidement...
C est clair que c est beaucoup 6 pays en 3 mois mais c est un choix. Certains aiment prendre leur temps pour voir un pays mais ne voient que celui-ci, d autres prennent moins de temps mais voient plus. J ai 3 mois chaque annee pour faire un gros voyage. Je prefere voir un peu de tout et si quelque chose m a vraiment plus, je peux toujours revenir, que si j en fait qu un ou d eux je dois revenir de toute facon pour faire les autres... De plus, comme vous pouvez le voir dans mes photos, j ai pas besoin de beaucoup de temps pour capturer l essentiel d un pays, mais c est clair qu avec plus de temps je capturerai beaucoup plus... Maintenant je reconnais que ce n est pas des vacances. Apres 3 mois je suis quand meme fatigue, j arrete pas un jour, mais je vois tellement de choses que ca vaut la peine...
Concernant la moyenne d un pays en 15 jours, oui c est a peu pres ca, mais certains pays j y ai passe plus ou moins de temps (
Singapore, une semaine,
myanmar, 2 jours,
laos 15 jours,
vietnam, 3 semaines,
cambodge, malheureusement seulement 1 semaine et un mois et demi en
thailande). Oui domage pour
Myanmar, pas beaucoup de photos mais j ai juste passe la frontiere, c est tout. J aurais bien aime voir plus mais manque de temps... Une autre fois peut etre.
D autres commentaires? Quelles pays vous preferez (parmi mes photos, non par choix). Pas specialement dans les photos d asie, peut etre un autre pays que j ai fait...
merci