PascalC · 10 avril 2011 à 10:06 5 messages · 2 participants · 4 837 affichages | | | | Bonjour,
Je pars au Quebec en juin. Les camping pour VR sont souvent excentrés. Par exemple, notre première étape est Trois-Rivières. Le camping est à 20minutes en voiture de la ville. Le camping car fait 7m60. Puis-je déambuler avec ce camping car en ville? Où puis-je le parquer sans trop de manoeuvres.
Merci Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pascalc, Pas de problème pour stationner à 3 Rivs. et même partout au Québec. Pour 3 Rivs. il y a un petit marché près du port, tout près du centre ville tu peux y passer la nuit si tu veux. Bon voyage | | | merci je n'ai pas beaucoup l'experience de la conduite de camping car donc ca me va si je ne dois pas circuler dans le centre ville | | | Trois Rivières ce n'est pas Paris, tu n'auras aucun problème. Tu te dirige vers la rue des forges, très facile, même une blonde ¨hop, hop¨ peut le faire sans problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |