RealFrancês · 22 juin 2006 à 23:18 27 messages · 6 participants · 3 597 affichages | | | | par le bus sao paulo foz c est trop fatigant tu vas en avoir au moins pour plus de 15 heures de bus Pour Belem, recufe, fortaleza et sao luiz do maranhao vraiment ca vaut la peine de connaitre
jean marc | | | ou d'autres ville du nord | | | Une tres jolie ville a Voir absolument est olinda a cote de Recife, c est une ville historique tres bien conserve
jean marc | | | Arriver a destination sur Sao Paulo je n ai pas pris le Pass Aerien donc tout en bus, je pense aller directement a Foz de Iguaçu mais 15h de car c dur apres mes 8h, je pense dc faire une nuit sur Sao Paulo en sortant le soir et repartir demain. | | | super ! racontes nous...sampa : il n'y a pas beaucoup de lignes sur le forum ! | | | À: Kulu · 8 août 2006 à 16:34 Re: Trois semaines au Brésil au départ de Sao Paulo Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Ben j ai encore rien a raconter c mon premier jour et je suis a l aeroport lol | | | Oui vraiment c est le mieux a faire, car le voyage est fatigant meme avec les bus speciaux qui ont la climatisation ect ect
jean marc | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |