Bonjour,
Avec mon épouse on a eu l'occasion de faire des voyages entre 2 semaines (mini) et 6 semaines (maxi). jusqu'à présent j'ai organisé nos voyages à partir des forums, avec un planning des incontournables à visiter. Au final on a vu beaucoup de choses, pris beaucoup de photos, passé beaucoup de temps dans les transports (train, bus etc), fais et défais les valises etc.....
Pour notre prochain voyage je souhaite faire différemment c'est à dire donner plus de temps au hasard aux rencontres, qu'aux sites "incontournables" à visiter.....
Par exemple pour un voyage de 3 semaines en
Argentine je ferais bien 1 semaines à
BUENOS AIRES, 1 semaine à
MAR DEL PLATA (parce que justement c'est pas touristique pour les étrangers mais un lieu de villégiature pour les Argentins), 1 semaine à
SALTA et basta !!!!
Sur place à décider le matin après le petit déjeuner au flair????
(tant pis pour le glacier de pépé MORENO, les chutes d'eau d'IGAZU etc etc)
mais des vacances cools et pépères sans le stress du planning de visites à tenir????
qu'est ce vous en pensez????