30 voyages (38 pays dont 13 en Asie) plus tard, je m'attaque enfin à l'Amérique du Sud. Ma copine et moi (début de la trentaine) partons le 9 mai pour notamment la Bolivie et revenons le 29 mai (arrivée le 30 mai en Europe). Le but de ce voyage est de...
Nous partons mi-août pour 3 semaines d'aventure entre le Pérou et la Bolivie et nous aimerions votre avis sur notre itinéraire. Est-ce que nous ratons qqch? Est-ce que nous passons trop de temps ici et pas assez là... Tous les commentaires sont les bienvenus...
Ppb69 · 28 décembre 2012 à 15:02 · 5 participants · 1 786 affichages
Ayant 3 semaines de conge en mars. j hésite entre le Cambodge, la Bolivie et les philippines... destinations différentes mais... que faire? donnez moi vos suggestions pour m aider a choisir... merci d avance
On envisage de partir en fin de semaine en Bolivie et au Pérou pour 3 semaines et demi. Nous pensons arriver par La Paz puis enchaîner directement par un tour en 4x4 à Uyuni et au Sud Lipez, puis Sucre, le Lac Titicaca, remonter vers le Pérou avec Cuzco...
Niba · 3 novembre 2015 à 23:39 · 4 participants · 1 382 affichages
Nous revenons de 2 semaines en Bolivie plus 6 jours au Pérou avec l'agence Mundo Quechua basée à La Paz. Avant le départ nous avons eu de nombreux échanges pour régler les moindres détails, nous avons toujours eu les réponses dans les heures qui ont suivi...