|  |  |
 | | | | Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés 09kate · 12 novembre 2017 à 18:43 11 messages · 5 participants · 1 291 affichages | | | | 12 novembre 2017 à 18:43 Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 1 de 11 · 1 291 affichages · Partager Bonjour Début décembre nous voulons passer quelques jours, plutôt sur la côte, dans cette région d' Espagne. Pouvons nous trouver encore des campings et (ou) endroits pour nous poser sans soucis... avec eau et vidanges à cette période de l'année ? Merci pour vos renseignements et tuyaux Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 09kate · 25 novembre 2017 à 17:55 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 2 de 11 · 1 216 affichages · Partager A cette période on peut se poser un peu partout sans avoir besoin d'aller au camping. Ce qui est interdit en saison est toléré partout en hiver. Pour l'eau il faut aller dans les stations service. | | | À: Daisyone · 25 novembre 2017 à 18:59 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 3 de 11 · 1 213 affichages · Partager Bonsoir
Ravie de votre réponse. Par contre une précision : si on veut faire le plein dans une station service, c'est possible même si on fait pas le plein de carburant ? Cordialement  Kate | | | À: 09kate · 25 novembre 2017 à 22:05 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 4 de 11 · 1 208 affichages · Partager Personnellement je n'ai jamais osé prendre de l'eau sans prendre de l'essence  Bien vérifier avant s'il y a effectivement de l'eau car quelque fois il n'y en a pas. | | | À: Daisyone · 26 novembre 2017 à 7:26 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 5 de 11 · 1 197 affichages · Partager Je vous remercie encore Je vous souhaite un bon dimanche Kate | | | À: 09kate · 26 novembre 2017 à 14:33 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 6 de 11 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, Vous avez aussi des aires de service gratuites, à cette époque, vous n' aurez pas de mal à trouver de la place, voir le lien suivant :
www.campingcar-infos.com/...cci.php?pays=ESPAGNE
Bonne journée. | | | À: Bellorso · 26 novembre 2017 à 17:18 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 7 de 11 · 1 167 affichages · Partager Bonsoir 
Merci pour ces infos, je vais chercher sur ce site et effectivement, vu la saison, il est possible qu'on trouve des aires gratuites ou abordables. Cordialement Kate | | | À: 09kate · 29 novembre 2017 à 15:32 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 8 de 11 · 1 085 affichages · Partager Oui, la plupart des campings bord de mer sont ouverts, mais malheuresement souvent complets Les gens du nord descendent passer l'hiver au soleil. | | | À: 09kate · 29 novembre 2017 à 18:08 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 9 de 11 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir Kate, Si vous voyagez jusqu'à Alméria il ne faut surtout pas manquer de passer quelques jours dans le camping de La Garrofa, voici l'adresse Carretera Nacional 340a, Km. 435 | Paraje de La Garrofa, Carretera del Cañarete, 04002 Almería, EspagneDe plus il y a de bon emplacement pour les camping-car et les tarifs sont très abordable. Cordialent, a + | | | À: Sannéko · 29 novembre 2017 à 21:27 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 10 de 11 · 1 057 affichages · Partager Bonsoir  Merci pour l'adresse de ce camping, je suis allé sur le site et il me parait sympa (photos de hautes saisons bien sùr) et bien situé. J'ai bien noté. Bonne soirée à vous Cordialement | | | À: Leenhardt · 2 décembre 2017 à 16:08 Re: Trois semaines entre Alicante et Almeria en décembre: campings, aires de services ou parkings aménagés Message 11 de 11 · 1 018 affichages · Partager Merci pour l'info ! on va bien voir, sinon on m'a indiqué des aires de services gratuites en hiver. Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |