Bonjour j'envisage de faire ce voyage seul en séptembre avec un itinéraire à définir. Je souhaiterais avoir des renseignement sur les transports la bas.
- Quel serait le cout pour une excursion sur le
mont bromo et IJen, est il préférables de reserver dans une agence sur place ?
- Est il conseiller de louer un scooter sur
Bali ? (N'ayant jamais conduis de scooter ici)
Sinon est il possible facile et économique de se déplacer en transport en commun ?
- Quels endroits me conseillerait vous a
Bali en sachant que je souhaite éviter les endroits du style (boite de nuits...) et que je souhaite faire du snorckelling, y a t-il des agences sur place ?
- Un budget compris entre 1500 et 2000 (vol inclus) est il suffisant ?