Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Letyniak · 23 janvier 2007 à 21:23 6 messages · 5 participants · 1 381 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 21:23 Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 1 de 6 · 1 381 affichages · Partager La grande question !
Nous partons au maroc au mois de mars et n'arrivons pas a nous décider. Partir à 3 en fourgon ou avec un sac à dos ?
nous avons 3 semaines, mais ca dépendra du bugjet sur place.
Je compte sur vos témoignages et avis différents. merci d'avance. lety.
ps : merci d'avance aux propositions commerciales et autres aides en messages privés, je ne répondrai pas, préfère me débrouiller sur place. | | | À: Letyniak · 25 janvier 2007 à 9:59 Re: Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 2 de 6 · 1 327 affichages · Partager POurquoi un fourgon ? Il est amménagé en camping car rustique ? Dans ce cas, je dirais plutôt en fourgon. Sinon, plutôt à pied, car le fourgon ira sans doute dans beaucoup moins d'endroits que les taxis marocains, et limitera vos excursions à des boucles. | | | À: Letyniak · 25 janvier 2007 à 10:17 Re: Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 3 de 6 · 1 323 affichages · Partager Pas d'accord avec autre message, pratiquement un fourgon passera partout avec un peu de patience simplement et facilitera le contact.
Gérard de Carnon | | | À: Letyniak · 25 janvier 2007 à 23:25 Re: Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 4 de 6 · 1 294 affichages · Partager Salut Moi je prendrais le fourgon. question de liberté de mouvement. Et puis les taxis marocains, merci, mais c'est pas un cadeau, prévoyez une assurance vie avant de partir alors ;-) à pied vous irez bcp à la découverte des gens, mais vous aurez du mal à être seul par moments. Tandis qu'en fourgon vous pouvez vous déplacez à votre guise, aller chercher des endroits ou des coins solitaires et tout aussi bien entrer en contact avec la population au gré de votre périple. Et puis vous bougerez plus facilement et plus rapidement qu'à pied ou en transport en commun (qui désserve les villes uniquement, pour la campagne c'est moins facile, y'a que les grands taxis, qui ne vont pas toujours partout...) Sane hésiter pour moi ce serait le fourgon... mais ça va coûter plus cher, ça c'est sûr aussi (carburant, traversée en bateau etc..; c'est plus cher que le stop ou même les taxis) j'espère vous avoir un peu aidé | | | À: Letyniak · 27 janvier 2007 à 18:45 Re: Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 5 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour, Si tu part en fourgon selon ton lieu de départ, c'est 2 ou 3 jours de route avant le Maroc, prevoit le passage bateaux environ 150 à 200 E selon la taille du véhiucle, sinon en avion c'est plus rapide mais faut louer un véhicule sur place à toi de voir ton budget | | | À: Letyniak · 27 janvier 2007 à 19:41 Re: Trois semaines au Maroc: à pieds ou en camion? Message 6 de 6 · 1 261 affichages · Partager oui, en effet on sera plus libre en camion.
aprés, ca doit etre 2 voyages vraiment differents 2 approches differentes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |