Bonjour, je vis actuellement à
Recife avec ma femme qui est de Bélem. Recif est une très belle ville pour ses plages, ne ratez surtout pas
Porto de Galinha, élue plusieurs fois plus belle plage du
Brésil. Vous pouvez venir dans le quartier de Boa Viagem, a la pracinha (très connu ici) il y a des excursions de 1j pour touriste, cela coute 25 reais par personne, le bus viens vous cherchez le matin à votre hôtel et vous ramène le soir vers 18h00.Il y a aussi des excursion pour d'autre très belle plage.Et oui
Recife est une ville dangereuse comme toute les villes du
Brésil, moi il m'est jamais rien arriver. Il faut juste être attentif, le sac toujours devant vous pas dans le dos, les choses precieux à l'hotel, parler pas trop français soyez discret pour pas attirer l'attention des voleurs. Mais autrement c'est tranquille, ce que Madame dit plus haut visiter natal au lieu de
Recife pour raison de sécurité est n'importe quoi, Oui
Natal est trés beau aussi mais est aussi dangereux que
Recife. Si jamais je serais peut etre encore la, je pourrai vous aider ou vous conseiller. Comme hôtel je vous conseille HOTEL UZI PRAIA a boa viagem, près de la mer et très bon marché, environ 100 reais pour 2 par nuit. Concernant Bélem, j'y suis jamais aller, mais d'après ma femme, il y a pas grand chose a faire, ah oui il fait très très chaud la bas, sa peux monter dans les 40degrés, si jamais vous avez d'autre question, je suis a votre disposition. Je connais asser bien la Ville. Bonne journée
Pierre