Merci Abalone pour tes réponses pleines de bon sens

.
Si tu connais une de ces 3 régions en particulier (ou les 3), pourrais-tu me renseigner un guide ou une agence de confiance ?
Je voyage avec mon mari. Nous partons avec notre sac à dos en n'ayant réservé que notre billet d'avion jusque
HCM. Si nous aimons visiter quelques lieux "touristiques incontournables" (surtout moi d'ailleurs), nous préférons les lieux moins fréquentés où l'on peut (grâce à notre petit guide de conversation) entrer + ou - en contact avec les gens du pays.
Je suis d'ailleurs un peu réticente à faire un tour qui propose 1 ou 2 nuits chez l'habitant. Comment sont recrutés les gens ? Est-ce souhaitable ? N'est-ce pas un peu forcer la main de gens qui n'ont pas plus que ça envie de voir des étrangers chez eux mais qui acceptent pour l'argent ? Qu'en penses-tu ?
A propos des bus : ne sont-ils pas dangereux ? J'ai un mauvais souvenir d'un bus (en fait, c'est arrivé 2 fois

) au
Laos qui roulait comme un fou et voulait à tout prix dépasser alors qu'il n'y avait aucune visibilité... J'ai franchement eu peur de mourir....
3) Région de Hoi An, Danang, Hué
Selon la saison, une semaine à 10 jours.
Nous partons à la mi-février. Quel temps pouvons-nous espérer avoir ?
Merci d'avance pour tes réponses si tu veux bien encore me consacrer quelques minutes

Tu peux me répondre en MP si tu préfères.